Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)

Aller en bas 
+5
Baartabah
Usar
Bady
Kikitro
euphory
9 participants
AuteurMessage
euphory




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

euphory:
-Classe :chasseur
-Race:elfe de sang
-Template:spe bete
- Equipement:maille
-Acces et Réputations:en cour ^^
-Dispo (Horaires en soirée):dispo a peu pres tous les jours
-Tour de taille:secret ^^
-Ancienne guilde et pourquoi être parti:la horde des templiers , pas assez de membres pas d'ambiance pas d'instance bref le néant ^^

-Aimez-vous les choux ? non Mad mais les choux fleurs oui Very Happy

Angra
Classe :voleur
-Race:elfe de sang
-Template:spe combat et un peu assassinat
- Equipement:cuir
-Acces et Réputations:en cour ^^
-Dispo (Horaires en soirée):dispo a peu pres tous les jours
-Tour de taille:secret ^^mais un peu plus épais que euphory lol!
-Ancienne guilde et pourquoi être parti:la horde des templiers , pas assez de membres pas d'ambiance pas d'instance bref le néant ^^

-Aimez-vous les choux ? oui avec une bonne crème ^^

voila nous cherchons une bonne ambiance en partageant nos aventures tout en s'amusant . king I love you queen
En esperant une reponse positive de votre part je vous pris monsieur le gm d'agreer nos salutations distinguées . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:56

Bienvenue sur notre forum!

Et bien on a pas l'habitude d'avoir des candidats non 70.
Vous êtes tous les deux surement sympathique mais il y aurai des conditions un peu spéciales pour pouvoir vous accepter.

Nous sommes plutôt une guilde qui s'oriente vers les activités haut lvl.
Vous n'êtes pas du tout du même lvl que la plupart de la guilde. Peut-être un ou deux qui monte des rerolls pour X raisons.

Vous n'avez pas peur d'être un peu en retard par rapport au reste de la guilde? et donc d'être un chouilla dellaissés ? On est pas des pros du PL donc faudra pas trop en attendre de ce cote. Après si vous vous sentez le coeur à monter un peu à l'écart de la majorité afin de rattraper tout le monde je ne suis pas contre votre entrée dans la guilde. (spe bete spour les weak)

kiki.

(question supplémentaire : Pourquoi notre guilde? vous nous conaissez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bady




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:38

-1 pour recruter 2 classes dont on est pas en manque, et ça fera encore plus de problèmes à gérer pour faire des instances hl 70 raid 10 en ce moment, avec encore des gens sur le coté.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:38

pareil que Bady je suis pas contre sur l'idée mais le problème c'est que sa fait des gens a restuff , sachant qu'on a même pas encore fini pour certains Neutral

sorry -1
Revenir en haut Aller en bas
Baartabah

Baartabah


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Villeurbanne (69400) Migration in progress
Date d'inscription : 31/10/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

Vu que je suis pas un méchant comme les 2 autres je laisse le bénéfice du doute.

Comme dirait l'autre la valeur n'attend pas le nombre des années alors j'ai aucune objection par rapport au lvl (surtout que si il faut donner un coup de main j'suis dispo).

D'ailleurs avec un minimum de motivation c'est devenu super facile d'avoir la totale pvp dés le lvl 70 (faut juste farmer un tantinet ce qui est pratiquement une condition obligatoire pour faire du PVE a haut niveau).

Je donne pas de note vu que tout le monde s'en tamponne de mon avis, j'ai juste posté ma baffouille pour montrer que Usar et Bädy c'est que des pourris :p.

/kiss xD


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

Moi ton avis il compte pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:19

Si c'est un couple lesbien oké.


Bref, si jamais vous êtes guildés.
A la PREMIERE demande d'aide pour quêtes / pex sur le canal guilde je vous BL.


@Bady&Usar : Qu'est-ce qu'on s'en fout de leurs classes / stuff, ils sont là juste pour avoir un canal vert à flood, pas pour ninja du violet.

Ce seront des gens comme Maö, Hopale, Miqued ou Cawet; qui ne servent à RIEN en PvE (OUH LE TAUNT LOL), qui seront juste là pour aigailler (Oula, c'quoi c'mot) le chan guilde.


Donc si sont cools, +1, si sont cons, -1, stoo.

Tiens j'vais aller les flood.
Revenir en haut Aller en bas
Thoshy AKA shit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:43

Usar a écrit:
pareil que Bady je suis pas contre sur l'idée mais le problème c'est que sa fait des gens a restuff , sachant qu'on a même pas encore fini pour certains Neutral

sorry -1


Tu m'vises la NON?! =)
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:41

OMG je suis d'accord avc wa ca fait bizarre
et usar il a pu le droit de vote vu qu'il s'est barré cet homo en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Miqued

Miqued


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

furry a écrit:
OMG je suis d'accord avc wa ca fait bizarre
et usar il a pu le droit de vote vu qu'il s'est barré cet homo en puissance

regarde un peu la date aussi : /
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

xD Furry toujours aussi noob hein

Et miqued ptin tu fou quoi ? Leave le Catch un peu ! Go 5v5
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

dsl ca daté un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)   euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euphory chasseur 59 et angra voleur 59 (petit couple ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Raymond
» [Chasseur] Verdure
» [Refusé] Isengar [Chasseur 70]
» Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)
» [Accepté] [Chasseur] Blyden 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Test de Gras-'ttitude !-
Sauter vers: