Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chasseur] Verdure

Aller en bas 
+7
Massa
Humä
Bady
Kikitro
Antiope
chouineuse
Verdure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verdure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Bonjour tout le monde.
Je m'appel Antoine, j'ai 21 ans, je suis de Toulouse.

- Classe : Chasseur 70 ,
- Race : Troll,
- Template : 5 / 51 / 5 ( A modifier surment car j'ai besoin de conseil pour bien faire mon template précision),
- Dispo : Je suis la tous les soirs et certains jours en journée ( je fais mes études à Perpignan donc certain week-end je rentre sur Toulouse mais je pourai quand même jouer de Toulouse Wink )
- Tour de taille : Normal ( pour plus d'informations on véra "in game" )
- Métier : Dépeceur / Travail du cuir ( 362 -> will up je l'ai remonté il y a 1 mois )
- Ancienne guilde et pourquoi être parti : Berzerk, c'est une guilde ou il y a beaucoup de joueurs que je conais IRL mais il n'y a jamais assé de monde pour PVE ( Kara ... ) ce qui justifie en partie mon départ.
- Aimez-vous les choux ? : Oui j'aime ça ! Cuisiné de toutes les façons je mange ! de toute façon je mange tout moi ! même les ptits Gnomes à la mayo Wink

Bon, enfin fini avec les points obligatoires à décrire :p

De plus, j'ai une bonne expérience du jeu, ça fait longtemp que je fait du PVE Smile, j'ai un Démoniste 60 sur garonna avec lequel j'ai farmé MC et BWL. Et avec Verdure j'ai essayé de me stuffer un minimum pour ne pas être un "boulet" a Kara ( un ans sans le net, j'ai repris WOW début Août et j'ai monté mon chasseur 70).

Magabaraï, Massa et d'autres pourront aussi vous parler de moi!

A bientot j'espère

++

Verdure
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:53

tient, verdure, ca ryhme avec ordure

*bruit de la batterie qui fait toum touloum toum tshhhhh"

Rah je suis bien drole ce soir moi Smile

A part ca, j'dirais +1 parce que t'es de toulouse et que je risque d'y aller en avril, mais bon, mon avis compte pas bcp Razz

Zoubis et désolée d'avoir pourri ton post lol!


PS : ca ryhme aussi avec tout dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

Es-tu sure ma tite Chouine qu'on écrive "ryhme"?
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

Antiope a écrit:
Es-tu sure ma tite Chouine qu'on écrive "ryhme"?

il se peut, très chère Antiope, qu'en fait cela s'écrive rhyme, mais que mes doigts n'ont pas suivi ce que ma volonté leur dictait. Mais nous reparlerons de cela lors du petit cocktail donné à l'issue de la dictée de Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:06

chouineuse a écrit:
Antiope a écrit:
Es-tu sure ma tite Chouine qu'on écrive "ryhme"?

il se peut, très chère Antiope, qu'en fait cela s'écrive rhyme, mais que mes doigts n'ont pas suivi ce que ma volonté leur dictait. Mais nous reparlerons de cela lors du petit cocktail donné à l'issue de la dictée de Bernard Pivot.

Oserais-je, très chère Chouine, soumettre la possibilité que vous puissiez confondre deux mots : rythme et rime ?
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

N'osez point damoiselle Antiope, car mon erreur n'est pas due à cette confusion, mais bel et bien à mon côté complètement 'bilinguage'. J'ai confondu l'orthographe anglaise et l'orthographe française, et vous m'en voyez donc toute confuse. Par pitié, n'en dites mot à damoiseau Pivot!
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:17

Acceptez mes excuses, damoiselle Chouine, la langue anglaise n'est pas fort bien connue de moi.
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:18

Allons allons mon enfant, votre maitrise du Français vous permet bien quelques lacunes dans les langues étrangères Smile



queen
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:25

Hélas non, il ne me reste plus beaucoup d'années pour obtenir le niveau requis par le petit diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

En effet, le temps passe plus vite qu'on ne l'imagine ... Mais pour moi c'est bon, les séries VO sous titrées VO ont fait leur effet cheers

Et maintenant, place au vrai débat :

[Chasseur] Verdure, pour ou contre?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

vous etiez oblige de flood son poste de recrutement? Razz
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Verdure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:11

Merci Kikitro !
Revenir en haut Aller en bas
Bady




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:30

Avis positif. On est pas en surcharge de chasseur je crois, attends laisse moi compter ...
Suspect








Hmmm oué ça fait Moi quoi (pour l'instant) on rajoute benhunt à la liste normalement + les rerolls genre ironstrike, kiki etc, on est pas des masses à raid, donc +1 pour un hunt.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Bady




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Je viens d'apprendre que t'as posté aussi chez cazus belli, (quelque chose comme ça)

Alors bonne route à toi et bonne continuation.

Bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verdure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Bonsoir Bady,

Je tiens a m'expliquer a ce sujet.

Effectivement j'ai postulé chez Cazüs Belli dans l'optique de faire comme avec vous, rejoindre une guilde...

Sur le moment je me suis effectivement dit que c'était une mauvaise idée de postuler dans 2 guildes différentes mais je suis revenue sur ma décision.

L'unique explication est que dans votre post-it, la classe chasseur est a l'état de "négociable".

Je ne pensait pas que ca me porterait préjudice.

Après m'être expliqué a ce sujet je vous laisse le libre choix d'accepter ou non ma candidature...

PS: Je tiens a rajouter que j'ai postulé dans les 2 seules guildes dans lesquelles j'ai des affinitées avec certains de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Humä




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:49

Si les deux avaient dit oui, qu'aurais tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Massa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

J'aurai fait un choix, et j'aurai expliqué a l'autre guile les raisons de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Verdure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

Pour le post précédent c'est de ma par ( Verdure )
Je suis chez Massa et il y avai la connection automatique au forum !

Donc voilu ! DSL

Verdure
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

Salut Verdure , les multi-applys ne sont jamais trés bien vues sur Wow , et pour ce qui est du fait que le recrutement chasseur soit en mode "négociable" rien ne t'empechait de /w un membre de la guilde ou bien même l'off hunt .
Dans ce genre de cas tu as tes chances dans les deux guildes d'après ce que je voit donc à toi de faire ton choix maintenant car etudier une candidature pour ensuite entendre dire " Arf desolé je suis pris autre part gl et bonne continuation" c'est un tout petit peu borderline!
So fait ton choix ! si c'est les cazüs alors Gl chez eux!

Ps: Au niveau du template cela depends ce que tu veux faire , dans une optique pve à bas niveau de stuff la spe bete sera la spe predominante dans une optique de raid Kara - Gruul -Maghte , la spe serait une 41/20/0

Ensuite le pet qui represente une bonne partie de ton dps devient assez dur a gérer et est desfois un peu inutile ( Al'ar boss volant , Lurker boss dans l'eau : O ) A ce moment la tout depends de ta guilde : si tu veux apporter un buff dps tu choisiras la spe survie avec marque amelio et perce faille mais avec un stuff opti en agi , la spe precision quand a elle est viable seulement a un niveau de stuff avec pas mal de puissance d'attaque et mini 29% de crit.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Humä




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:00

Argument bidon bounce :

Citation :
J'aurai fait un choix, et j'aurai expliqué a l'autre guile les raisons de choix!

Je te fais part du mien : -1.

J'ai jamais aimé les doubles applys et j'aime pas non plus qu'on prenne les gens pour des bouches trous.

Quand on post chez une guilde, c'est pas pour les envoyer paître après.
Revenir en haut Aller en bas
Verdure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:30

Merci Noxx pour ton message et ton explication pour la spec Chasseur !

Mais vu comment certaines personnes ont réagi a ma "double apply" que je vous accorde un pe maladroite,

je n'ai pas envi de rejoindre un groupe de joueurs dans lequel ma présence serait dérangente!

Mon seul espoir était de pouvoir jouer et avancer avec une guilde dans laquelle évoluent des amis !

Cordialement

Verdure
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:59

Le Double Apply n'aboutit pas forcément à un refus automatique ? (Je ne vois ca marqué nulpart maintenant que je regarde)
Il le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

Ecoute j'aurais pu croire à une erreur de parcours si tu avait décidé de quel apply tu garder... mais ce n'est pas vraiment le cas tu as attendu de voir les avis positif ou non dans les deux. Et bien bonne route à toi chez les cazu sont super sympa.

Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Cazüs Belli sont les mêmes que dans La Bonne guilde Cazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Verdure Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Verdure   [Chasseur] Verdure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Verdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Raymond
» [Accepté] [Chasseur] Blyden 70
» [Refusé] Isengar [Chasseur 70]
» Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)
» [Refusé]Haëstan chasseur précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: