Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Isengar [Chasseur 70]

Aller en bas 
+3
Usar
Dardek
isengar
7 participants
AuteurMessage
isengar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:17

bonjour, je me présente je m'apelle christophe, j'ai 20ans et je suis etudiant

présentation IG:

classe: Chasseur

race: Elfe de sang

template: 7/46/8, je prefere la spe precision pour le pve hl.

stuff: du bleu et de l'epique
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Isengar
je suis en train de me faire faire la faucheuse en gangracier, pour encore plus de puissance d'attaque Smile .

dispo: tout les soirs de la semaine, sauf exception des fois le samedi ou vendredi dans la semaine mais c'est rare. je n'ai pas de limite de temps.

tour de taille:O je suis qu'en simple elfe de sang,aussi chetif qu'un humain Smile

métiers: pas de metiers pour l'instant

ancienne guilde: Insomnie, petite guilde pas assez motivés pour de grosses instances

aimez vous les choux ?: les choux? hummm pas vraiment mais je crache pas dessus non plus hihi Smile

jj'aimerais faire partie de votre guilde afin de jouer a plus haut niveaux et de connaitre les gros raids, j'ai deja visité la moitié de kara , j'aimerais voir le reste avec vous. Wink
voila en esperant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:28

Juste un truc a dire, je pense qu'on a suffisement de hunt et largement, désolé, sinon ta candidature etait pas trop mal foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:37

ouep pareil que dardek,

Effectif Hunt complet mais sinon une bonne candidature, de tres bonnes dispo ...

(ps: petit conseil monte tes métiers sa fait toujours un plus dans la candidature Cool )


Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Bady




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

Hop je viens poster mon avis, je pense aussi qu'on est full coté hunt, (étant moi même hunt).

Mais pourtant, sur un fofo, c'est écrit : Hunt ( à voir). scratch

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

Bady a écrit:
Mais pourtant, sur un fofo, c'est écrit : Hunt ( à voir). scratch

D'après Kiki, qui est investit tout plein dans le Roster Hunt (même plus que celui de War c'est dire !), il restait une place MAXIMUM pour Hunt.
Pour quelqu'un de très bon ayant fait ses preuves, c'est tout.

D'où le "A voir" !

Je pense que le Hunt qui nous rejoindra devra avoir ton soutien de toute facon Bädy, t'en fais pas :p !

Candidature qui ne m'a pas convaincu personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32

Perso niveau hunt je suis ravi de nos joueurs ils sont 3 tres présents et 2casuals donc l'effectifs est largement comble, je vois plus trop l'interet. Il faudrait que le chasseur qui postule soit un ami de quelqu'un, qu'il rox sa maman et qu'il depote tout avec sa candidature. Autrement dit ca se fait rare ce genre de bestiaux.


Bon courage pour la suite Isengar pour moi ca sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Admin
Cacahuete


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

Candidature refusé.

Bonne route sur Azeroth

Cordialement,

Cahuete.
Revenir en haut Aller en bas
https://matieres-grasses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Isengar [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isengar [Chasseur 70]   [Refusé] Isengar [Chasseur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Isengar [Chasseur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: