Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)

Aller en bas 
+3
Arkhaon
Antiope
bigfatbob
7 participants
AuteurMessage
bigfatbob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

-Classe: Je suis un chasseur xD.
-Race: Un tauren, parce que c'est beau et plus gras. Il ne faut surtout pas oublier que les armures ont l'air plus grosses et ça fait plus peur ^^.
-Template: 0/43/18
- Equipement: J'ai des pièces de Karazhan pour pve, mais mon équipement se base sur des pièces d'arène. Pour voir mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bigfatbob

-Acces et Réputations: J'ai accès à toutes les instances héroïques et quasiment exalté a Karazhan
-Dispo (Horaires en soirée): La fin de semaine je suis la toute la journée (de 11:00 du matin heure de Québec à 2 heure du matin). La semaine je suis disponible à partir de 6:00 heure de Québec le soir.

-Tour de taille: Étant sportif, je ne suis pas bien gros. Sur mon personnage je fais à peu près 90 pouces. Smile

-Métier: Je suis travailleur du cuir 375 et dépeceur 375.

-Ancienne guilde et pourquoi être parti: Premièrement, je dois vous avouer que je suis encore dans une guilde. C'est Last Wish. J'aime bien jouer avec les membres de cette guilde que je trouve sympathiques, mais j'aimerais faire des raids plus gros avec vous que Karazhan. Il faut avouer que du côté pvp, je suis l'un des seuls qui en fait de manière intensive. Je suis prêt à attendre pour que un raid de 25 se monte, car on m'a dit que pour l'instant vous ne faites plus de raid de 25 joueurs. Je joue aussi en arène avec des personnes de votre guilde. En 5v5 Martifouette et 2v2 Dafalgan (Ptichamou). J'ai déjà fait Karazhan avec quelque uns de vos membres en pick up qui jouaient avec leur reroll et j'ai trouvé les techniques et les combats plutôt efficace. Si j'ai une confirmation et une chance de test, je quitterais donc ma guilde pour venir dans la vôtre.

-Aimez-vous les choux ? Drôle de question, mais ok je vais y répondre ^^. J'aime les choux cuits avec de la viande haché et en salade.

Information supplémentaire et non pertinente: J'aime bien dormir. C'est une sorte de plaisir pour moi dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigfatbob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: re   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:05

Désolé pour les fautes d'ortographe, mais il est 3 heure du matin et j'ai postulé le plus tôt possible pour avoir des réponses plus rapidement ^^

J'en ai moi même vu quelques unes et ça me désole. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

Tu ne peux pas éditer ton message et les corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

/kiss Antiope j'adore cette fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

Ben quoi? Il a l'air tout triste de ne pas pouvoir les corriger :p (et plein de bonnes volontés)
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

En ce moment nous ne faisons que tres peu de pve et loin d'etre du HL.
Quitter une guilde qui fait encore des raids pour une qui en fait que rarement ca ne te genes pas? Tu n'as pas peur de rentrer dans une guilde qui en fait pas plus en pve?

Tu viens d'ou? ^^ t'es mexicain? tu connais la difference entre "autant pour moi" et "au temps pour moi" ?

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'sane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:39

Il vient du Quebec ! Et il joue aussi avec Kenji et moi dans la 5v5, mais je comprend qu'il ne parle que de marti, c'est une fille qui se met à poil tout le temps et qui veut... alien
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

ste chiente entiauppe araite d'anbeté lé gean pour l'heure phaute il von croar kon née pa sinpa

pis c'est vrai niveau pve hl on est presque au point mort si t'as pas peur de te faire chier te taper des vents sur le chan guilde et te faire insulter régulierement si tu me passe pas des pého ba +1
Revenir en haut Aller en bas
chamou

chamou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Pour moi 1 gros +1 joueur super gentil joue avec mon frere jtrouve qui joue bien et atentif. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Il ne dit plus rien, pis il n'a même pas corrigé ses fautes!
Revenir en haut Aller en bas
bigfatbob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: re, fautes d'orthographe corrigées pour Antiope   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:00

Classe: Je suis un chasseur xD.
-Race: Un tauren, parce que c'est beau et plus gras. Il ne faut surtout pas oublier que les armures ont l'air plus grosses et ça fait plus peur ^^.
-Template: 0/43/18
- Equipement: J'ai des pièces de Karazhan pour pve, mais mon équipement se base sur des pièces d'arène. Pour voir mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bigfatbob

-Acces et Réputations: J'ai accès à toutes les instances héroïques et quasiment exalté à Karazhan
-Dispo (Horaires en soirée): La fin de semaine je suis la toute la journée (de 11:00 du matin heure de Québec à 2 heure du matin). La semaine je suis disponible à partir de 6:00 heure de Québec le soir.

-Tour de taille: Étant sportif, je ne suis pas bien gros. Sur mon personnage je fais à peu près 90 pouces. Smile

-Métier: Je suis travailleur du cuir 375 et dépeceur 375.

-Ancienne guilde et pourquoi être parti: Premièrement, je dois vous avouer que je suis encore dans une guilde. C'est Last Wish. J'aime bien jouer avec les membres de cette guilde que je trouve sympathiques, mais j'aimerais faire des raids plus gros avec vous que Karazhan. Il faut avouer que du côté pvp, je suis l'un des seuls qui en fait de manière intensive. Je suis prêt à attendre pour qu’un raid de 25 se monte, car on m'a dit que pour l'instant vous ne faites plus de raid de 25 joueurs. Je joue aussi en arène avec des personnes de votre guilde. En 5v5 Martifouette et 2v2 Dafalgan (Ptichamou), Kenji et Rocky. J'ai déjà fait Karazhan avec quelque uns de vos membres en pick up qui jouaient avec leur reroll et j'ai trouvé les techniques et les combats plutôt efficacent. Si j'ai une confirmation et une chance de test, je quitterais donc ma guilde pour venir dans la vôtre.

-Aimez-vous les choux ? Drôle de question, mais ok je vais y répondre ^^. J'aime les choux cuits avec de la viande hachée et en salade.

Information supplémentaire et non pertinente: J'aime bien dormir. C'est une sorte de plaisir pour moi dans la vie ^^

Voilà mon texte corrigé, j'espère que ça te feras plaisir Antiope. Voilà ma réponse: Comptez-vous recommencer les raids de 25 joueurs un jour ou vous allez vous concentrer en pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:37

N'appelle pas Rockanroll Rocky ><
Il reste quelques fautes, mais ça me convient ^^
Et si tu souhaites une réponse plus constructive, faut attendre les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Je pensais que c'etait clair sur mon autre post. En ce moment on ne fait plus de pve HL (entends pas là raid 25) car on manque bien trop d'effectif je me vois mal tenter de debaucher 15-20joueurs, les integrer à la guilde et relancer une organisation qui me prenait 30 à50% de mon temps de jeu.
La guilde restera ce qu'elle est. Ca peut paraitre une vision minimaliste de la guilde mais je ne crois pas. Notre objectif "PVE" est simple "clean ZA" ca fait un moment que nous n'y avons pas mis les pieds mais ca ne saurait tarder, il me faut juste un 2ieme tank bien equipé et mon pool heal perfectionné. En aucun cas j'imagine la guilde se relancer dans des raid 25 à elle seule.
Donc maintenant ce choix s'offre à toi :
-rejoindre la guilde pour avoir le même tag et le même chan vert que des amis à toi quitte à te prostituer pour faire du raid 25 en pick up avec d'autre raid.
-Soit tu passe ton chemin et tu vas chercher ailleurs une guilde (sache que tres peu de guilde accepte le principe des postulant encore guilde ailleurs, c'est souvent une raison de refus)

kiki.
Revenir en haut Aller en bas
bigfatbob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: re,re   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:59

Ok, merci beaucoup pour l'offre, seulement je dois contacter qui pour entrer dans votre guilde? Deuxièmement, je vais en parler aux personnes de ma guilde de mon départ. Pour ce qui en est des raids de Zul Aman, vous faites ça la fin de semaine des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:11

Pour nous contacter rien de plus simple : /who grasses, Tu prends un nom dans la liste et tu le harceles jusqu'a qu'il t'envoie sur un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)   Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un chasseur 70 (Bigfatbob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: