Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magiap , mago jeunot

Aller en bas 
+7
Arkhaon
hopale
mao
Wa
Thoshy AKA shit
furry
magiap591
11 participants
AuteurMessage
magiap591




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

Bonjour matière grasses Very Happy , je suis actuellement a la recherche d'une guild , plus particulièrement pvp , je vous trouve super dans ce points la ( la plus part des pgm du serveur sont dans votre guilde ) Smile

Classe : mage frost ( 17/0/44 )
Race : Elf de sang ( sont beau goss )
Template : 17/0/44 ==> spé roxxor ==> spé arène Smile
Equipement : J'allez vous mettre un joli lien vers l'armurerie mais elle bug : 3/5 s3 , 2/5 s2 , arme s2 , baguette s1 full hors set pvp Smile
Acces et réputation : Reverer pratiquement partout , acces a tous les instances héroiques et karazhan Smile)
Dispo : Pratiquement du matin au soir ( 14 ans = résponsabilité des parents ) , je joue pratiquement trés rarement le soir mais en ce moment je m'arrange Smile
Tour de taille : Le mètre ne suffit pas :s
Métier : Rien. mais je vais m'y mettre >.<

Ancienne guilde et pour en être partis : Doom , pourquoi ? on ma virer pour cause de mon age , j'ai fait une petite déprime dû a sa :s

Aimez vous les choux ? : Je love le choux rouge :p

Pourquoi vouloir venir dans votre guild* ? : je pense bien que je vais m'y plaire , je love le pvp , et j'ai envie de m'affiner plus dans mon mago ( ==> aprendre a jouer ( affiner veux dire quoi :s ) )

Sur ceux Bye , j'espere que ma postulation vous a plus , si vous voulez me rencontrer je serais Ig Smile avec un oeil sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

sinon on est pas une guilde pvp ya juste 2-3 danceur de tectonik comme bady et huma stoo
donc vala pour moi ca fera -1
Revenir en haut Aller en bas
Thoshy AKA shit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:03

ca va nous revenir cher l'achat des pyjamas Surprised


(jokejoke)
Revenir en haut Aller en bas
magiap591




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:37

Je suis up pour pve bien sur , mais dans la journée et la soirée quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

magiap591 a écrit:

Ancienne guilde et pour en être partis : Doom , pourquoi ? on ma virer pour cause de mon age , j'ai fait une petite déprime dû a sa :s

Pourquoi vouloir venir dans votre guild* ? : je pense bien que je vais m'y plaire , je love le pvp , et j'ai envie de m'affiner plus dans mon mago ( ==> aprendre a jouer ( affiner veux dire quoi :s ) )

XDDD


+1 xD

[Edit : On ne fait qu'UN voir deux soirs de raid par semaine, on est peut être pas "PvP", mais faut arrêter 2secondes de se prétendre "Guilde PvE"]
Revenir en haut Aller en bas
magiap591




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:53

Faute a qui wa si on ne fait que tres peu de pve ???????????

une fois de plus dite le moi si je me trompe mais moi je suis la pour pve perso ... apres si le but est de recruter encore quelque joueur pvp qui sont pour la moitier autiste ( pas de bonjour, pas au revoir, /G quand need un truc ..... ) super ......

oui oui je pete mon petit plomb..... je suis une femme donc vous avez qu'a mettre ca sur le compte des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:56

mao a écrit:
Faute a qui wa si on ne fait que tres peu de pve ???????????

Aux mecs qui sont là depuis la création d'la Guilde, qui ont farm Kara y a 6mois, qui sont exaltés Oeil Pourpre avec leur Main et leurs rerolls et qu'en ont un peu ras le cul ? Si tu veux.

On a raté l'occasion de pouvoir avancer en PvE, et ce n'est pas à nous qu'il faut en vouloir non.

Nous sommes même devenus trop nombreux pour que le principe d'Echangisme marche encore.
Nous ne sommes qu'une guilde de potes, Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

je suis ok avec ce que tu dit mais quand tu dit "On ne fait qu'UN voir deux soirs de raid par semaine, on est peut être pas "PvP", mais faut arrêter 2secondes de se prétendre "Guilde PvE" je trouve que ca manque un peu de respect pour les off ou le gm de cette guilde qui aimerai faire bouger les choses ..... t'en a ras le bol de kara... ben il faut proposer des solutions, etre constructif, sur 30 personne connecter on arrive a peine en reunir 10pour un kara ( ok ca motive pas ) mais quand kiki propose un grull ou sst ??? ca change rien !!! et pour autan que je sache ca ne devarit pas vous gaver vu qu'on est loin d'y aller en farm la bas. je dit ca car comme je l'ai deja dit je trouverai ca dommage que le peu de gens encore motivé ce barre ailleur. Perso j'etais plusieur année sur un serveur PVP si je suis sur un serveur normal ce n'est pas pour rien et faire moin de pve que sur mon ancien serveur pvp, du moin comme beaucoup de personne dans ce jeu j'ai envie d'évoluer ,d'avancer, donc quel sont vraiment les objectif à atteindre pour la guildounette ??
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:34

Notre GM et MT a une vie sociale.
Donne moi une seule guilde qui avance où c'est le cas.


Les objectifs ont été décrits par Kira pendant la série de gquit.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

je pense que tu m'a mal compris wa ^^ bien sur que kiki doit a voir une vie social et il gere tres bien les deux et j'essayer de faire comprendre que c'est justement parce qu'il ne peut pas tout faire ( ce qui est totalement normal ) que tout le monde y mettent un peu du sien. je le rapelle ce qui me desole c'est cette sensation de groupe chacun dans son coin certain dise bonjour a l'un et pas a l'autre ect ..... c'est un choix que certain font de ne pas s'ouvrir aux autres. Bref de toute facon si on part egalement du principe que la moitier de consulte meme pas le forum cette discution sera certainement inutile et pour conclure je prefere passer pour la chiante et raleuse de services plutot que de gquit et passer pour celle qui auras fait comme les autres .. ce stuff kara et bye je me casse ou je go pvp. je suivrai le mouvement c'est a dire etre une matiere grasse et jouer avec d'autre guilde... on verra avec le temp ou sa menera ^^


Qui veut un chiantos ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:17

han le petit bonbons nain à l'extrait de je sais plus quoi des mines ?? oh oui need stp Mao !!!

"Chiantos chiantos les ptits bonbons nain pour balancer des vannes du soir au matin !

Et toi ! tu as l'air aussi ridicule qu'une nazgul en tong ! "

sors en courant ===> [- ] ( grosse porte car vu le cul d'hopale il faut au moins ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

J'ai rien lu parce que c'était trop long; mais je pense que Maö a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
magiap591




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19

je crois que mon post devient un sujet de dispute Sad
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

non pas de dispute ^^un discution tout simplement, et effectivement dsl que celle ci ai lieu sur ton post de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Meuh !!!!!!!!


Et oui j'ai pris mon temps pour répondre à ton post!

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Ton post à soulever un sujet un peu difficile en ce moment. Et oui la guilde n'a plus d'orientation défini, plus d'objectifs precis si ce n'est le clean de ZA (sans date butoire). Ce que j'essaie de reconstruire c'est une guilde où il fait meilleur y vivre, voir le plaisir d'un avatar se conecter. Chose que je trouve un peu perdu depuis quelques semaines.

La guilde si je ne m'abuse tu l'a connue à ses débuts sans jamais t'investir dedans qui me dit que tu ne fera pas la meme chose encore une fois? (desole je confonds souvent Murdrev et Toi je sais plu sle nom de vos anciens persos mais c'est le meme topo pour les deux.)

En tout cas même si je me trompe je ne vois pas l'interet de te guilder. Tu recherches le PvP? "fallait reroll sur un autre serveur"(au moins du pvp yen a meme dans les rues), tu recherche un guilde oriente pvp? Yen a plein d'autre qui se disent de ce type la.

Pour moi une guilde est un juste un tas de personne qui se conaissent ou qui cherche à remedier à cette lacune pour s'amuser ensemble. Meme si tout le monde ne peut pas jouer avec tout le monde pour X raisons au moins on apprends à connaitre et à jouer en groupe.

Pourquoi une guilde devrait-elle choisir entre Pve et Pvp ? Quand on achete WoW ya deux versions? Une pour les farmer de noob et une pour les farmer de pnj?

Rien que pour ça -1 / Je pourrais enchainer sur le fait que tu ne connaisse personne dans la guilde ce qui facilite les presentations. Je ne vois pas l'interet de grossir encore les rang en ce moment on a deja assez de mal à bien integrer tout nos nouveaux.

Désolé magiap mais pour le moment ca sera non.

Bonne route et bon courage.

kiki
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:36

yop

Du même avis je dirais -1 je ne te connais pas mais rien que le pavé de kiki, et ce que tu a écrit me suffit. Si tu cherche du PVP go rename et repost Doom elephant
Revenir en haut Aller en bas
clemoutch

clemoutch


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:52

yaaaa on lui a pourri son post de recrutement au mago Laughing

c'est vrai que les objectifs de la guilde on été defini avec le depart des nombreux tres bon joueur mais bon (ya encor moi on peu avancé) geek

lol sinon serieusement WA tu as raison farmé des instances hero et kara apres le temps que vous y avez passé ça doit etre moins marrant
bon apres c'est pas une reference car c'est un ..."sans vie" mais regarde dardou est encor la a fair de l'hero "mercii mon âme cadavrique "
je reste sur le principe aussi qu'une hero et bien plus sympa qu'un BG
(tetre parceque je n'en suis pas a votre temps de jeu)

ahh oui et mao tinquiete on a lu ton coup de gueule Wink
et on met sa sur le compte des hormones
(vue la longueur de ton texte ça doit pas etre la bonne semaine )
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
magiap591




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

ok Smile bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

cadavérique! pas cadavrique, ca veut plus rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemoutch

clemoutch


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

Men fou de toute façon tu es un cadavre qu'il finisse pas verique ou vrique c'est pareil !!!! GG le tubies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magiap , mago jeunot Empty
MessageSujet: Re: Magiap , mago jeunot   Magiap , mago jeunot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magiap , mago jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Test de Gras-'ttitude !-
Sauter vers: