Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fair un petite avatar simpatoche

Aller en bas 
+10
Niaarrkk
mao
chouineuse
Usar
Wa
Miqued
Antiope
Kikitro
hopale
Grimgo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimgo

Grimgo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Je vai vous presentez une petite site simpa qui permet de modelisé votre perso par internet et d'en fair une petite image que on peu utilisé comme avatar Smile
Un tit aperçu mon avatar j'ai rajouté just le texte Desus qui est ecris avec une police World of Warcraft.

Ici

Simple a utilisé selectioné region europe
le nom du perso le serveur et soummetre et
vous aurez 2 liens avec une image du perso en entier et un un zoom sur la tete avec mis le nom, serveur et guilde.

Bisous Grimous
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:05

Mal aux yeux la Dame !!!

< Mode Antiope on>

Ceci est un forum prenez le temps de vous relire et de corriger vos fautes.

< Mode Antiope Off >


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimgo

Grimgo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:19

Bon alors si c'est pour me prendre des reflections comme sa a chaque fois que je post... j'arrete de posté et d'essayé de fair vivre le forum de guilde...
et si c'est sa l'ambiance de guilde je me demande si j'ai bien fait de postulé ici!
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Comme il prend la mouche le monsieur ça sert à rien de s'exciter comme ça . Ce n'est pas l'ambiance de la guilde . C'est juste que ne pas avoir à passer 1 min par mot pour déchiffrer c'est plus sympa. Que tu sois sur le chan guilde ou alors en Raid normal parce que en général tu es dans le speed ! Surtout si tu es comme moi en raid à paniquer juste quand une araignée lvl 1 passe à côté de toi . Mais là tu es sur un forum ton, idée de post pour l'avatar est bonne . Merde c'est pas la cata que de prendre 2 min pour relire et corriger les fautes !!!! Si ???

Et puis bon c'est si difficile que ça que de faire un effort d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgo

Grimgo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

Si tu prend plus de 2 mintues pour lire mon texte, je te conseille d'achté des lunttes pasque mon ecriture n'est pas monstrueuse... et si je dois me prendre la tete pour posté je vai arreter d'en fair.
Alors voici mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:56

Grim prends pas la mouche elle est blonde c'est une ploufette.

Il est vrai que faire un effort pour l'ecriture est plus sympa pour l'ensemble des lecteurs. Apres je concois tres bien que tu sois un joueur à moitie Rp qui aime se mettre dans la peau de son avatar quand tu parles. Un bon viel orc guerrier. Apres faut pas te vexer à la moindre reflexion sur toi, ton comportement ou autre chose. Hopale ne fait pas ca pour être mechante mais juste pour essayer d'ameliorer ton ecriture sur le forum.

Kikise de kyn.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

hopale a écrit:
Mal aux yeux la Dame !!!

< Mode Antiope on>

Ceci est un forum prennez le temps de vous relire et de corriger vos fautes.

< Mode Antiope Off >

Hey! Evite de faire des fautes si tu te mets en mode Antiope!

"prenez" :p
Revenir en haut Aller en bas
Miqued

Miqued


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Grimgo a écrit:
vai / une petite site /d'en fair Desus /




Citation :
mon ecriture n'est pas monstrueuse

j'en rigole encore XD
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Antiope a écrit:

Hey! Evite de faire des fautes si tu te mets en mode Antiope!

"prenez" :p


Je ne vois pas du tout de quoi tu veux veux parler ma tite biche Very Happy


Merci Kiki de m'avoir comprise .

Loin de moi l'idée d'être méchante et désagréable . Si je l'ai été alors excuse moi . Il est vrai que l'écrit ne reflète pas toujours l'intonation de nos paroles. ( que je suis poétique aujourd'hui )

Donc ne t'énerves pas comme ça . il est tout à fait honorable de ta part de vouloir faire vivre le forum ! Et puis j'ai toujours été comme ça pour les fautes d'orthographes , pour te dire je rappelle même à l'ordre mon chéri et ma famille si ce qu'ils disent n'est pas français. C'est mon caractère. Désolée........


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

hopale a écrit:
Antiope a écrit:

Hey! Evite de faire des fautes si tu te mets en mode Antiope!

"prenez" :p


Je ne vois pas du tout de quoi tu veux veux parler ma tite biche Very Happy

Facile d'éditer :p mais ça se voit, pis suis pas une tite biche @@
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

/agree Grimgor +12k
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Mmmh, c'est vrai que sa va faire long que sa dure...

Si Hopale tu prend la relève d'Antiope tu va pas te faire beaucoup d'amis Laughing
Grim écrit pas super bien niveau orthographe mais c'est pas une raison pour le saouler dès qu'il poste m'enfin après si c'est votre délire et que votre but c'est de faire fuire les gens qui post chez MG silent
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

Je ne reproche rien à Grimgor, je corrigeais Hopale, pas lui. Je ne le connais pas, je ne m'approche pas trop près, j'ai trop peur d'être mal reçue.
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

et prout! Razz

Moi perso mon avatar, je l'ai fait avec des pinceaux et de l'aquarelle Smile Bon par contre, faut avouer que c'est plus long qu'en un click cheers


PS: N'empêche, s'il n'avait pas fait de fautes d'orthographes, son post n'aurait pas déchainé autant de réponses. Alors que faut-il en conclure quant aux phrases truffées de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:05

Il a quitter la guilde en debut de soirée ... un peu excessif non ??
Revenir en haut Aller en bas
Niaarrkk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:59

roh
Revenir en haut Aller en bas
Miqued

Miqued


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

En meme temps pour antiope/hopale tu fais comme moi tu la bl et pu de pb !
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

n'empeche il s'est pri des reflexion a chaque poste alors qu'il nous a montré des truc sympas je l'aurais mal pris aussi après si il gquit pour des gens sur le fofo et qui sont pas la ig c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Miqued a écrit:
En meme temps pour antiope/hopale tu fais comme moi tu la bl et pu de pb !


Antiope Hopale ont compris un truc parcequ'elles sont plus mures / agées que d'autres. savoir écrire correctement est ce qui distingue les boeufs des autres. faites votre choix, mais perso, je les ai dans ma FL
Revenir en haut Aller en bas
Yawana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

Une écriture correcte fait tout de suite une meilleure impression, cependant je pense que tout le monde le sait maintenant, et continuer a faire des remarques a chaque post devient un peu relou.

Je ne connais pas Antiope et Hopale assez pour pouvoir juger, et je ne veux pas paraitre blessant, mais de rabacher excéssivement à chaque fois " ecris mieux " ne me parait pas si mature que ca en soi. Aprés je concois aussi que c'est un peu devenu un Inside Joke, et que ce n'est pas pour démontrer sa supériorité et rabaisser les autres, mais des personnes nouvelles a la guilde risquent de ne pas le percevoir comme ca.

De plus personnellement je pardonne quelques fautes à quelqu'un qui essaye de faire vivre le forum. Si "sa vou pik lé ieu" bah ne vous obligez pas À lire l'intégralité du post.
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

Laissez Antiope en dehors de ça . elle n'est pas concernée par cette remarque c'est juste moi qui ai mis des cornes de cerf pour essayer de lui ressembler. Effectivement elle est mon idole. Je suis découverte.

Il s'est pris une remarque sur son post de recrutement. Mais réfléchis bien , tu postule à un taff tu envoie une lettre de motivation pleine de fautes je ne suis pas sure que le patron soit op .
Vous allez me dire là c'est un jeu . Oui c'est un jeu, mais doit on manquer pour autant de respect aux gens qui lisent de forum et aux recruteurs de la guilde en ne se donnant même pas la peine de relire pour corriger les fautes ?
Personne n'est parfais moi la première, je ne dis pas être une pro de l'orthographe je fais également des fautes mais pas à chaque mot du moins j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/11/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:19

la qualité d'un homme ne se resume pas a la qualité de son orthographe Je préfere de loin uen personne qui fait des fautes d'inatention et qui aura envie de s'integrer comme a voulu le faire grimgor que de recruter un gros con mais sait bien écrire, le but et de faire vivre ce forum et faire avancer la guilde en gardant un ésprit convivial...... enfin bref ce n'est que mon avis une fois de plus.

de plus vous constaterez qu'il c'est excuser pour son orthographe sur son post de recrutement. Bref beaucoup d'histoir pour pas grand chose au final " y'a pas mort d'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

Il me semble ne lui avoir rien dit sur son orthographe en dehors de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

oué mais hopale a copier antiope par manque de personnalité Twisted Evil
donc c'est de la faute a antiope et naywak arréte de raconter ta vie dès que tu le peux spa ton blog ici :p
(jvais me faire insulter ?)

je rigole hein oopa
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:48

Naywak a écrit:
Antiope Hopale ont compris un truc parcequ'elles sont plus mures / agées que d'autres.
/lol
Corriger les fautes de tout l'monde n'est que le moyen qu'ils ont trouvé pour exister pour nous.

"Qui est Antiope ?" Les 3/4 de la Guilde te répondra : "La chieuse qui fait son Pivot sur le Forum."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair un petite avatar simpatoche Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair un petite avatar simpatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Taverneuh-
Sauter vers: