Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idofix candidature

Aller en bas 
+3
Kikitro
chouineuse
idofix
7 participants
AuteurMessage
idofix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

idofix candidature Empty
MessageSujet: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:32

bas bonjours je suis idofix et voici mapresentation

classe: guerrier

race:orc

template: 48/13/0 ( arme)

equipement: 2 morceaux glad saison 2, 1 morceaux saison 1, quleque bleu par si et par la jai aussi brassard pvp et jai ma lame coeur de lion (epee 2M de forge satd 1)et un arme de jet qui vien de kara.

acces et reput: jai tout mes acces( a par genre bt ssc et hyjal)et reput je suis exalter alterac ^^ et honorer presque partout.

disponibiliter: je suis dispo les soir a partir de 16h (heure du quebec)la semaine jusqua eviron 21h ( jai 16 ans alors je vais a l'ecole) et la fin de semaine tout le temp mais faux prevenir car defois jvais voir mon pere.

tour de taille: 34 ^^

metier: etudiant

ancienne guild: jetais avec la horde aux trousses mais la guild a comme exploser et tout le monde est partie ..( je netais pas inclus dans la dispute qui est arriver la)

j'adore les choux Smile

et pour finir comme je vous aie dis je suis etudiant alors ya des soir que je pourai pas etre la mais si on me previen davance des instance et raid je peut m'aranger pour etre la Smile

voila, je croit que je me suis tres bien decrit. je souhaite etre parmis vous d'ici peut et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
idofix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:33

idofix a écrit:
bas bonjours je suis idofix et voici mapresentation

classe: guerrier

race:orc

template: 48/13/0 ( arme)

equipement: 2 morceaux glad saison 2, 1 morceaux saison 1, quleque bleu par si et par la jai aussi brassard pvp et jai ma lame coeur de lion (epee 2M de forge satd 1)et un arme de jet qui vien de kara.

acces et reput: jai tout mes acces( a par genre bt ssc et hyjal)et reput je suis exalter alterac ^^ et honorer presque partout.

disponibiliter: je suis dispo les soir a partir de 16h (heure du quebec)la semaine jusqua eviron 21h ( jai 16 ans alors je vais a l'ecole) et la fin de semaine tout le temp mais faux prevenir car defois jvais voir mon pere.

tour de taille: 34 ^^

metier: etudiant

ancienne guild: jetais avec la horde aux trousses mais la guild a comme exploser et tout le monde est partie ..( je netais pas inclus dans la dispute qui est arriver la)

j'adore les choux Smile

et pour finir comme je vous aie dis je suis etudiant alors ya des soir que je pourai pas etre la mais si on me previen davance des instance et raid je peut m'aranger pour etre la Smile je tien aussi a preciser que pour mon template ... je peut le changer en protection au besoin jai aussi un stuff def pas trop mal mais qui avec un peut de kara sera parfait ^^

voila, je croit que je me suis tres bien decrit. je souhaite etre parmis vous d'ici peut et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:21

heure du quebec c'est GMT-4 ou GMT-5 me semble.

En France c'est GMT+1

Et mon avis c'est -1 pour la quantité de fautes qui m'ont piqué les yeux si tôt ce matin.


PS: Doh, je suis devenue comme Antiope pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:31

mmmmmm

Si tu cherches du pve disons que les places dps ston pas mal prises surtout niveau cac. Désolé quand tu m'as parle j'ai vu guerrier je n'ai pas pense que tu etais un dps.
De plus tu ne connais personne de la guilde donc rien que pour ca tu gagne mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:37

chouineuse a écrit:
heure du quebec c'est GMT-4 ou GMT-5 me semble.

En France c'est GMT+1

Et mon avis c'est -1 pour la quantité de fautes qui m'ont piqué les yeux si tôt ce matin.


PS: Doh, je suis devenue comme Antiope pale Razz

Que veut dire "doh" ?
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:40

Hum bcp de fautes ! J'ai passé bcp de temps à essayer de décripter ta candidature.

Doh c'est l'expression favorite d'Homer Simsons Razz
Ex : Doh : ils sont où mes beignets ?


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:41

hopale a écrit:
Hum bcp de fautes ! J'ai passé bcp de temps à essayer de décripter ta candidature.

Doh c'est l'expression favorite d'Homer Simsons Razz

Je connaissais Homer Simpson, mais pas Simsons :p
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:44

La dame dort encore alors faut pas lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:45

Faites de beaux rêves, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:00

Michi !!! Mais là j'ai le soleil ds l'oeil alors suis obligée de me réveiller ! Monde Cruel !

Ouaip sinon idofix revois ta candidature corrige les fautes etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:02

Le soleil n'a apparemment pas voulu se lever là où je suis. Par contre, la pluie est bien au rendez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:19

Alors comme tu as pu le constater, les membres de la guilde sont assez critiuqes quand à l'ortographe. Une candidature bien rédigée montre l'intéret que tu portes à ta demande ( c'est exactement pareil qu'un cv et une lettre de motivation : tu n'enverrai pas des trucs bourrés de fautes)

Au niveau des places, la variation de nos effectifs présents pour diverses raison ne nous rend pas la tache facile pour savoir ce qu'on a besoin. Cependant le plus à même de décider de cela rest Kikitro alias Trogrognaum IG qui est le gm.

On prend souvent le temps de la réflexion avant de fournir une réponse déféinive à un post.

Ce qui peut conduire au cas présent : le post d'un ami irl d'un de nos membres qui convoite une place similaire ( le fait que tu ne connaisses personne ig ou irl est souvent pour nous un point négatif)

Le GM devrait te donner une réponse définitive lundi ou mardi de la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01

Tu me fais peur parfois Arkhaon...
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:58

il m'a toujours fais peur moi Arka ! C'est même pas parfois mais tout le temps. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'sane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Il est chez overmind aparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:18

Bonne route à toi.
Je prefere prendre quelqu'un qui est proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idofix candidature Empty
MessageSujet: Re: idofix candidature   idofix candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idofix candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: