Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en espérant que certains passe par ici .

Aller en bas 
3 participants

jour du raid
Vendredi 28/12
en espérant que certains passe par ici . Vote_lcap57%en espérant que certains passe par ici . Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Samedi 29/12
en espérant que certains passe par ici . Vote_lcap43%en espérant que certains passe par ici . Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:11

Ok c'est la vacances de fin d'année ! ok bcp d'entre vous faites la fête ! Mais pour fêter cette fin d'année chez les mg je vous propse un petit raid kara ou gruul si nous sommes assez !
Oui je sais j'espère beaucoup ! Mais qui ne tente rien n'a rien !

Donc si vous êtes up faites le savoir que l'on s'organise . Pour le jour ça sera vendredi ou samedi ! ça sera sous forme de sondage . allez zouh les gens soyez motivés svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

t'as pas mis de reponse pas up Razz

donc pas up Razz
lechouille
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

gné ??? pas compris la dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:49

Moi suis Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Le môssieur te dit qu'il pourra pas être disponible pour un kara ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
hopale




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2007

en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Moi je m'en fous des pa up je veux des up lol !!!

pis l'est naze le chef !!! suis obligée de me faire passer pour lui sur le canal guilde Razz

ps : le pick age du nom de tro est une simple venge pour les tits news que tu m'envois quand ils ont des questions !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en espérant que certains passe par ici . Empty
MessageSujet: Re: en espérant que certains passe par ici .   en espérant que certains passe par ici . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en espérant que certains passe par ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Instance :: Inscription-
Sauter vers: