Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement de Darénah.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigtoto/Darénah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

Bonsoir, je vien poster mon recrutement en esperant avoir de bonne nouvelle^^

Information IG :

Race & classe : Rogue elfe de sang de niveau 70

Template : Etant spé pvp pour l'instant j'utilise un template émo, mais en pve en général c'est 19/42/00.

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201053000000000000233052000050105023212510000000000000000000000 <=

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dar%C3%A9nah

Il me manque du touché... le seul défaut je crois^^ mais le stuff se travail^^

Acces et réputations : Je suis au moin honorer partout pour faire de l'héroïque, je suis exalté auprés de l'oeil poupre(Karazhan).

Disponibilités(Horaires en soirées) : Bah je suis dispo tout les jours sauf si pépin IRL ce qui est en général rare de 19h00 jusqu'à la fin du raid(s), si je ne suis pas disponible je contacterais un officier ou enverais un courrier au gm/organisateur de raid(s).

Tour de taille : La question à 30 bales(je ne sait pas quoi répondre!) :p

Metiers : Alors Dépeuçeur 375 & Travail du cuir 365/375.

Information des guildes précédentes

Anciene guildes : je vais pas sortir la liste de toute les guildes je vais dire les plus récents
*Enigma : Je suis partie parce-que j'avait respé mon druide qui était spé heal en féral et ils commencaient à parler de kick sans me le dire en face... donc en savant sa j'ai plus ue l'envie de les aidés et d'allez wipe en raids pour rien puisqu'ils parlaient de kick, ça s'est fini sur le fofo et j'ai gquit avant de péter un plomb pour un jeux
*La horde : Etant ma toute premiere guilde, quand j'ai quitter Enigma mon amis ma dit d'aller avec lui dedans en attendant de trouver une guilde, donc je suis aller pour les aidés et je vais quitter la guilde si les réponse sont positive et que vous vouliez bien me prendre Smile.

Voilà ce qu'il en est de mes ancienes guilde (récentes).

Avancé PVE déjà acquis

Karazhan : Clean
Repaire de gruul : Clean
Tk : Void reaver 60%
Ssc : The lurker 65%
Zul'aman : Les deux premiers boss down et le 3eme à 60%
Kazzak : 40% (2-3try en tout puisqu'Aurora faisait des try dessus)
Doomwalker : 90% (Méga pull foireux donc pour évité d'attendre les 15minutes de débuff on est rentrer à la maison :p)

Aimez-vous les choux : Nah! c'est trop dégueuhhh.. mais j'aime bien tout ce qui est gras! =D

Présentation IRL
Bon voilà je m'apelle Christopher(apellez-moi Chris puisque Christopher ça fait un peut touze Very Happy..) j'ai 17ans dans un mois 18, j'habite en Belgique plus précisément à Tournai, j'aprend la menuiserie et je suis sous contrat d'apprentissage.

Je suis pas douet en orthographe donc soyez pas trop sévere^^
Et si vous avez des question posez les, pour moi j'ai tout mit mais bon.. peut être des choses à rajouté. Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:10

Meuh tougne!

Dis darenah /bigtoto? tu postule qu'avec ton rogue? ^^ tu recherche du pve chez nous? ^^ Genre t'ecoutes pas tromahl quand il te cause? Razz

Sinon bah pourquoi pas Very Happy Si tu n'as pas peur de pas faire de pve souvent et de devoir te prostituer pour les raid 25 ! ^^

poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtoto/Darénah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:14

Si tkt j'écoute le poulet quand il parle, fin j'essaye de comprendre :p

Je vien pas néssécairement pour les raid(s) 25 mais simple raid(s) kara voir zul sont bien aussi, même des soirées pvp c'est pas mal^^
Même des instance(s) à 5 c'est marant :p

[Edit]=Ps : Je postule avec le rogue parce-que c'est avec elle que je veux faire du pve si non le drood suis aussi tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:46

bah moi je dis pas non mais j'espere que tu ne trouvera aps notre rythme de raid trop faible xD
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

darénah c'est rien qu'une roguounette toute ouikette Smile

Bon j'ai fait pas mal d'instances low et mid level avec elle et ca gérait plutôt bien. Mais bon, mon avis ne doit plus avoir très grande valeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigtoto/Darénah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

Ca fait super longtemp ^^
Tu à stop wow parce-que te vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:48

ouaip, j'ai stop wow fin Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigtoto/Darénah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Ok Tromahl je vais te parlé en pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

chouineuse a écrit:

Mais bon, mon avis ne doit plus avoir très grande valeur Rolling Eyes

T'aurais quand meme put dire: mon avis n'a jamais eu une tres grande valeur Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:36

Dardek a écrit:
chouineuse a écrit:

Mais bon, mon avis ne doit plus avoir très grande valeur Rolling Eyes

T'aurais quand meme put dire: mon avis n'a jamais eu une tres grande valeur Wink cheers

Razz lol! lol! lol! Razz

PS: joyeux noel les gonzs!
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:16

on fait pu rien -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Darénah. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darénah.   Recrutement de Darénah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Darénah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: