Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 euhhhh bonjour */timide

Aller en bas 
+8
drakou
Arkhaon
Naywak
orgi
Usar
Kikitro
Baartabah
Kyalaa
12 participants
AuteurMessage
Kyalaa

Kyalaa


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 08/12/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Bonjour,

Je recherche une guilde et j'aimerai faire un tit essai avec vous pour voir si nous pouvons nous apporter mutuellement dans wow Wink

Donc pour le jeu des questions réponse je me lance ^^

-Classe: Druidou
-Race: taurenne
-Template: 34/0/22 (pour le moment car je souhaite me spé heal)
- Equipement: de base Embarassed
-Acces et Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Kyalaa
-Dispo (Horaires en soirée): 2 fois par semaine de 20h à 22h + des samedi et dimanche après midi
-Tour de taille: euhhhhhhh... on ne demande pas ça à une demoiselle taurenne pale
-Métier: cuisine, popo, herbo et pêche ^^
- mes futur reroll: druide chouette puis drood féral et enfin druidoo nature aux fines herbes.

-Ancienne guilde et pourquoi être parti: ben elle était en fin de vie la pauvre (*sort son kleenex) plus de cheffe, plus d'instance, plus de raids, des soirées entières à pêcher en solo.... (*se mouche bruyament)

- mon atout majeur: euhhhhh j'ai gagné une fois le concours de pêche et je sais faire un flacon de quelque chose lumineux...


-Aimez-vous les choux ? seulement ceux qui sont à la mode......... ok je prends la porte ^^'

Merci pour votre réponse (positive ou négative)

saluuuutttt cheers

Revenir en haut Aller en bas
Baartabah

Baartabah


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Villeurbanne (69400) Migration in progress
Date d'inscription : 31/10/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

Han ma vachette !!

Je plussoie meme si mon avis compte pour du beurre Smile.

Pour info elle faisait partie de la meme guilde que moi et l'a quitté pour les mêmes raisons.

J'ajoute que ca lui arrive de rester plus tard quand elle a envie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Bonjour à toi !
Bienvenue sur notre forum.
Je vais être direct : tes dispos sont plutot legere pour raid avec nous mais bon à part ca rien de trop grave. Je me dis que si tu cherches un lieu ou tu peux partager avec d'autre nous pourrons t'acceuillir en notre sein.
Par contre enorme defaut tu es ami avec Baart ca vaut -10 mais si tu arrives à me mettre un lien vers le template heal que tu comptes adopte prochainement ca pourrait s'arranger.

Franchement si tu n'as pas peur de raid peu souvent (desole les gens qui deco à 22h je groupe rarement car j'ai pas de remplacant apres souvent donc bon...)

à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

Bonjour,

Ben tu me semble fort sympathique. Mais je dirais -1, je m'y connais rien en druide mais dispo trop justes et j'ai envi de raid donc je préferais un druide avec de plus grandes disponibilitées.

et je rajouterais que tu n'est pas level 70 et qu'on ne peu donc pas juger de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Baartabah

Baartabah


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Villeurbanne (69400) Migration in progress
Date d'inscription : 31/10/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:42

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa

Kyalaa


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 08/12/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

re ^^

Je comprends vos points de vue il n'y a pas de souci, chacun se connecte pour diffrentes raisons Wink

Mon but n'était pas forcement les raids même si j'aimerai bien un jour en faire quelqu'uns. Bon but est surtout de passer un bon moment avec la guilde que je rejoindrai et de participer à sa vie même si je ne me connecte pas autant que vous. Pour moi un petit goulet ou une instance entre guildoux est ce que je demande pour le moment. Je ne prétend pas être la taurenne de la mortquitueroxxamort.

Donc si un jour vous avez de la place pour une druide qui partagera sans problème ses ameçonts de pêche un dimanche à strangleronce faites moi signe ;-)

au cas où le stuff de heal que j'aimerai au lvl 70:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01420000000000000000000000000000000000000050500350531522531351

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgi




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43

pareillement que usar
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:05

quite à faire un full heal, j'aurais pris un template comme celui ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?31000000000000000000000000000000000000000050550350531502531351
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

Pou être clair, les raids sont normalement de 21h à 00h00.
Avec tes dispos tu ne pourra jamais raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa

Kyalaa


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 08/12/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Re-bonjour,

Pour remedier à cela le seigneur a créé les vacances, les RTT et les agenda cheers

Sérieusement, s'il y a besoin je peut biensûr reserver mon vendredi soir ou d'ici 1 mois les samedi soir au choix (si les dates sont annoncés à l'avance.) Je ne suis pas rigide je vous rassure, ce que je vous ai indiqué correspond en fait à mes habitudes avec mon ancienne guilde car nous ne faisions pas de raid.

Bon je ne sais pas si vous avez prévu de faire des raids le vendredi soir, mais si c'est le cas il y a des chances que je sois souvant connectée.

voilou, je pense que c'est tout. Après si vous avez des questions, je passerai sur votre fofo pour répondre.

@++

Revenir en haut Aller en bas
drakou

drakou


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/06/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Salut par là;

-lvl 66
-no stuff
-no accès
-dispo trop cusual

Dsl mais je pense que pour une guilde qui à pour objectif le pve HL tu ne convient pas pour le moment.
Après si tu cherche une famille d'adoption j'sais pas essaye de faire des bisoux a kiki :p


voilou c'est mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Baartabah

Baartabah


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Villeurbanne (69400) Migration in progress
Date d'inscription : 31/10/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

C'est sur que coté dispo pour raid t'es une référence drakou :p.


Le stuff ca se trouve (la preuve j'ai comblé mon retard en 2 semaines), les lvls ... osef quoi : avec un coup de pouce c'est torché rapido aussi.

Je trouve ca idiot de la dissuader juste parcequ'elle préfère donner des disponibilitées sures plutot que de donner des plages qu'elle ne pourra pas tenir.

Faut voir aussi qu'une guilde c'est d'abord une affaire d'implication et d'ambiance : même si elle peut pas venir en raid tout de suite je la connais suffisamment pour savoir qu'elle sera la premiere a farmer de temps en temps pour aller remplir le coffre de la guilde (pour ce que j'ai pu en juger les graisseux sont nombrilistes pour leur grande majorité ...).


Et concernant l'objectif PVE HL je commence à me poser de sérieuses questions sur la motivation d'une bonne partie d'entre nous.

Je suis quelqu'un de très patient mais y'a des limites ... principalement en matière d'hypocrisie. (j'avoue je suis de mauvais poil suite au nième raid avorté pour cause de manque de mobilisation mais je ne pense pas être injuste dans mon raisonnement ...).
Refuser quelqu'un en avançant des conditions qui sont à peine respéctées en interne je trouve ca très moyen ...

Voila fin du coup de gueule du soir, j'vais voir le post de globi.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wallit




Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 01/10/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

Je met +1 ainsi que +1 a la remarque de Baart
Revenir en haut Aller en bas
Thilk

Thilk


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:12

+1 si tu veux une guilde ou t'amuser
- 1 si tu compte raid lvl 70 avec ton stuff, tu devra avant tout monter des réput, farmer les héroique. En gros montrer un minimun d'iunvestissment de ta part avant d'etre stuffer par nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:27

le farmage d'heroique pour se stuff heal ca revient à farm ...Kara :-) a mon sens c'est la ou on trouve quasi tout le stuff drood heal
Revenir en haut Aller en bas
Thilk

Thilk


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

je pense qu'il y a quand meme des pieces bleu ou vilet a aller farmer en héro plutot que d'arriver avec un set full vert a kara........
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

vi, d'ailleurs je reste a la dispo de notre ami/e) timide pour savoir ou est le stuff bleu heal. Non pas que j'ai une bonne connaissance de toutes le instances, mais j'ai des bons sites pour trouver tout ce qu'on veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Baartabah a écrit:
C'est sur que coté dispo pour raid t'es une référence drakou :p.

Drakou est plus de la guilde au cas où tu serais pas au courant et je déteste ce genre de remarque surtout quand tu t'adresse a une personne qui a mon avis était depuis plus longtemps que toi dans la guilde avant qu'il s'en aille Neutral

Baartabah a écrit:
Le stuff ca se trouve (la preuve j'ai comblé mon retard en 2 semaines), les lvls ... osef quoi : avec un coup de pouce c'est torché rapido aussi.


on va dire que ta eu de la chance avec massa car bon je pense pas qu'a chaque fois les gens vont etre daccord pour faire kara en boucle et stuffer les healers, déja certains ont eu de la chance que kara lache des insignes sinon certains n'y viendraient même plus.


Baartabah a écrit:
Je trouve ca idiot de la dissuader juste parcequ'elle préfère donner des disponibilitées sures plutot que de donner des plages qu'elle ne pourra pas tenir.


Ben enfaite je pense que beaucoup tout comme moi veulent raid donc bon si on commence a prendre des personnes qui sont peu présentes et qui ne restent pas jusqu'à la fin des raids il faudra les remplacer et c'est une perte de temps.

Baartabah a écrit:
Et concernant l'objectif PVE HL je commence à me poser de sérieuses questions sur la motivation d'une bonne partie d'entre nous.

Ben oui y a beaucoup de touristes c'est pas maitenant qu'il faut s'en rendre compte ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Niaarrkk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:44

Usar en mode /angry, fuyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baartabah

Baartabah


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Villeurbanne (69400) Migration in progress
Date d'inscription : 31/10/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:30

Usar a écrit:
Baartabah a écrit:
C'est sur que coté dispo pour raid t'es une référence drakou :p.

Drakou est plus de la guilde au cas où tu serais pas au courant et je déteste ce genre de remarque surtout quand tu t'adresse a une personne qui a mon avis était depuis plus longtemps que toi dans la guilde avant qu'il s'en aille Neutral

Effectivement c'était une boutade à ce sujet la justement ... Je pensais que vous aviez remarqué que j'etais pas du genre a sortir des trucs désobligeant style "toi t'es plus la, tu ferme ta g..." et a balancer des insultes à la tête de tout le monde.
Désolé de m'être trompé, en tout cas c'est clair que j'ai rien contre Drakou : il m'appelle et je débarque (au même titre que vous tous).


Pour ce qui est du reste, qu'on se comprenne bien ...
Je ne cherche pas du tout a faire recruter Kyalaa a tout prix : c'est une amie et par respect pour ce qu'elle vaut je préfère qu'elle soit jugée par rapport a ce qu'elle peut nous apporter.
Par contre je suis quelqu'un de franc et plutot que de garder pour moi ce que je pense (et je ne suis pas le seul) j'ai préféré déballer mon sac et repartir jouer avec le sourire.

Que la présence des touristes ne soit pas récente je veux bien l'admettre, j'ai rien contre ca. Par contre exiger des nouveaux des choses qu'une bonne partie des anciens ont oublié je ne trouve pas ca correct ... du coup j'ai décidé de recadrer un peu les choses.

Voila, tout est dit.
Je n'interviendrai plus sur ce sujet pour que ca reste une demande de recrutement par contre j'assume ce que j'ai dit et je reste disponible si quelqu'un veut discuter de ca avec moi.

/kiss Usar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:54

Pour ma part c'est simple.

Tu cherches une guilde on peut te faire signer sans soucis.

Tu cherches à faire des raids vu tes horaires ca sera difficile...

à toi de nous dire. (le lvl je m'en cogne / le stuff encore plus ca peut se faire vite avec de l'envie) Mais c'est clair que niveau raid tu ne rentre aps dans le cadre de nos habitudes.

Tro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa

Kyalaa


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 08/12/2007

euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Re bonjour,

J'ai toujours été un cas à part ^^

Même si je suis inutile (pour le moment) pour vos raid côté stuff et lvl, j'aimerai bien faire partie de votre guilde. Je peux toujours me rendre utile et le farme ne me fait pas du tout peur (popos, herbes, nourriture, nourriture spé pet). Ya ka me passer commande !


Je peux signer où? ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhhh bonjour */timide Empty
MessageSujet: Re: euhhhh bonjour */timide   euhhhh bonjour */timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhhh bonjour */timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: