Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Wirgless mage lvl 70

Aller en bas 
+6
Wa
Humä
Usar
drakou
Dardek
wirrgless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

Bonjour les gras du bide ! lol!

Je me présente je m'appel Charles-antoine j'est 13 je c'est c'est jeune mais vous aller voir je ne suis pas comme certaines personne de mon âge ^^

-classe : Je suis un mage du lvl 70

-Race : Je suis un grand troll trop sex ( je lol )

-Template : je suis actuellement sur un 19/42/0 mais je suis pret a respé pour tous besoin de la guilde http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Wirgless

-Dispo : Alor pour les dispo jusqu'a la rentrée de septembre je suis dispo toute la journée et toute la nuit à par le mercredi ou je ne suis pas dispo de 4h - a 6h le vendredi matin et le samedi matin et a la rentré de septembre je pourait participer a deux raid en semain et un raid le week

-Métier : Alor pour les metiers je suis alchi/herbo 375 mais j'envisage serieusement de remplacer l'alchimisterie par la couture parsque sa je me lasse de l'alchimi Sad

Alor aussi je suis motiver de rentré dans votre guilde pour une ambiance qui a l'air plutot cool et aussi pour votre magnifique avancer dans le pve hl

Mes accés sont juste karazhan et je suis en train de monté toutes mes réputes ^^

Et plus si affinités si vous voulez en raconter : Bon bè j'espert que sa vous a plus et je suis ouvert a toutes question et a tte demande que je peut réaliser ^^ ( je previen je me suis déja fait avoir une fois je ne le ferait plus , je ne ferait pas le larbin ^^ lol )

Cordiallement Wirgless le plus mago des mago roxxor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Hello, ton pseudo me dit quelque choses mais j'arrive plus a me rapeller (comme d'hab quoi :p)

T'aurais pas jouer avec Dardek Bardek ou Psykédélik a tout hazard? et si oui oû? ^^

Sinon, tu etait dans quelle guilde auparavant?
Pourquoi n'y est tu plus?
Tu me trouve zouli? rendeer

Ton template, je connais pas trop mais ca semble ressembler a celui de bary, a voir avec lui.

Erf tu as aucune clé héroique :/ on aime bien faire les test des recrues la bas, ca reflette mieux le niveau de jeu.

A part ca, bon apply
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:37

Salut .

Alor le pseudo Psykédélik me dit quelque chose mais ou ? tel est la question ^^

Alor je suis encor dans la guilde la mais c'est une guilde toute weak crée par un membre de mon encienne guilde dissoute Hooliganz et tous le monde gquit comme sa lol c'est une guilde pour papoter il y a 0 pve rien et en se momant je suis le seul co lol

pour les clé héroique je suis dsl je me dépeche de monté sa le plus vite possible Sad

Ah et je te trouve trés moche XD
Revenir en haut Aller en bas
drakou

drakou


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

417 de bonus au spell c'est pas beaucoup du tout, et les réput ne sont pas monté, mais je pense que cela ne fait pas longtemps que tu est passez 70 donc j'en déduierais que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour monté les réput ni le stuff.

je n'ai donc pas vraiment d'avis puisque les test en héroique sont ompromis et ton stuff influ sur ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Yep Yep !

Donc perso je trouve qu'il y a de la motiv' dans ce qu'il écrit :

wirrgless a écrit:
pour les clé héroique je suis dsl je me dépeche de monté sa le plus vite possible Sad

donc a voir Suspect

apres quand tu dit que tu est le plus mago des mago roxor ! et bé c'est pas vrai ! ahahah affraid

c'est bary bounce
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

lol reuh les gens et je confirme tjs que le mago le plus roxxor(je lol ) de tous les temps c'est moi et pour le temps avant j'était se que l'on peut apeler un casual mais je t'assur que sa a changer et aussi j'est eu une new arme je passe a +485 au déga sans buff =)

ps : je vien de sortire d'un mécha donc encor 3 voir max 4 et je pouré avoir la clé héro sha'tar ^^ donc avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humä




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

Duel geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Wa

Wa


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Quand tu veux noob.
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

reuh re et juste comme sa pour le "et je confirme tjs que le mago le plus roxxor de tous les temps " j'est marque je lol entre aprentaise donc sa veut dire que petètre qu'il y a petètre plus fort que moi , et aussi pour la porposition de duel est pour moi ou wa ? je ne suis plus la lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:49

Bonsoir.

Je connais presque rien en mago à part le nom de leur nourriture...
Mais je sais une chose! Les places Mago sont tres chers. Je dirai à tout casser un seul mage pourrait integrer les raid en plus. Ce qui implique qu'il doit etre dans les meilleurs.
Perso pas envie d'autre mage pour le moment. Mais si tu arrives à prouver ton talent c'est à voir. Mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:30

Salut .

Je vous assure que si vous me prenez je ferait tous se qui est en mon possible pour vous satisfaire , je vait être le plus présent possible . Il faut farmé des compo pas de problème aider quelqu'un si j'est le temp bien sur je le ferait . Je le repete encor une fois je ferait TOUS se qui est en mon possible pour integré le plus facilement cette guilde et aprés pour l'aider à avancer encor plus loin

ps : gg pour le down de l'acolite tout moche de gruul geek
Revenir en haut Aller en bas
Narnalia

Narnalia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:50

tu a l'air motivé , et c'est qu'il nous faut.Je dirai +1 pour un test au pays des hérouik.
Autrement le vrai roxxor c'est huma...
/ch Humä Hop hop file les pého's :p
Revenir en haut Aller en bas
drakou

drakou


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

@narna il n'a aucune clé pour le moment

et j vien de voir mais avec mon prêtre 63 j'ai autant, limite plus de spell power Oo
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

reuh et merci Narnalia , oui je suis plus que motivé mais sa c'est a vous de dessider et j'est changer d'arme et je suis a +487 déga c'est pas asser pour un début ?

et pour les clé je boss dure pour les avoir le plus rapidement possible ! je farme les instance sha'tar et je pens que demain j'aurait ma clé enfin j'espert
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

reuh et je me suis trompé j'était a +458 spell dmg et la je vien de passer a +498 spell dmg voila et je continu a avancer pour les réput
Revenir en haut Aller en bas
Humä




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

Je préfererai attendre encore un peu avant de recruter mage personnellement, ensuite, je ne sais pas si tu comptes te reposer sur tes lauriers quand tu seras guildé et attendre que le loot tombe du ciel en raid.

Donc -1 pour moi pour le moment, avant qu'un stuff corect (full t3.5) et que tu es tes entrées dans la plupart des hérotiques.

Dsl ...

Je ne remets pas du tout en cause ta motivation Wink

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

Salut et pour les loot nn je ne conte pas me reposer sur mes lorier je vait bosser comme tlm le farme le stuff les répute et surtout la passience alor pour le stuff il a encor changer trois new loot qui me font passer a 515 spell dmg et encor 1 instance avec répute sha'tar voir deux grand max et j'est ma clé ^^ j'espser que sa remetera en question ton - 1 =) voila a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

yep !

La on voi qu'il a la motive >.< je pense pas que sa soit le genre de mec a se doré au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
drakou

drakou


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

Je ne pense pas qu'il se repose sur ces lauriers pour le moment, sa motivation est indéniable et très forte.
Mais n'oublions pas qu'il n'a que 13ans donc la il peut joué comme bon lui semble car c'est les vacances mais n'oublions pas que le jeux continue à la rentrer au mois de septembre. Et je ne pense pas que tes parents te laisseront autant jouer; de plus il y a souvent des problèmes avec les papa/maman qui scoat le PC ou qui demande d'arreter etc ...

Nous n'avons de place que pour un mago nous avons une équipe de mago excelente il ne nous faut donc a ce qui me semble pas un mago commun mais un très bon joueur.


^
||
||
Ceci est un constat
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:17

Comme vous l'avez dit je suis trés trés motiver et pour mon âge c'est vrait que la je suis en vac mais aprés a la rentrée je pouré jouer deux soir par semaine ( quand je dit semaine c'est du lundi au vendredi ) a condition qu'ils soit écarté les un des autre un minimum et aprés le week ....
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Reuh les gras du bide . pig

Alor je passe pour vous faire par de mon avancer dans le stuff répute :

-sha'tar : encor deux bota/mécha max et j'est la clé affraid

-les gardien du temps encor un gt et j'est la clé mais je haÏ cette instance vue le nombres de fois que je l'ai faite pour esseyer de loot le baton et les épaulières qui ne sont jamais tombé plus mon accé kara fini laba a 3h30 du mat Razz

-******( je ne me r'appel plus le nom de la répute du caveau :p ) Alor pour celle la je n'est que 5 à 7 bar en honoré je ne c'est plus exactement mais sa avance à l'instant ou je vous écrit se message je vien de sortire du caveau =) et j'y est loot la robe de sang igné sur le dernier boss =)
afro
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:22

reuh tlm et je vien dire bonne nuit j'en n'est raz le bol sa fait 3h30h que j'esser de form un gr pour mécha/bota/arcatraz ou même gt2 pour passer révéré dans une des deux et personne ! a chaque fois il nous manquer un wawa donc voila j'espert que si vous pensez que j'est mes chance avec vous un pti gr est possible pour pouvoir aller me test en héro aprés =) voila j'espert que vous ne prendré pas cette demande mal =)

bonnne nuit
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

salut tout le monde je passe vous prévenir que j'est la réput pour faire n'importe quel instance lier a la répute sha'at (je vien juste de passer révéré)me reste plus que a acheter la clé mais je c'est pas ou est que c'est a shat lol voila j'esper que se pti test va se faire dans les melleur terme =)

je vous file au passe le lien pour l'armurerie avec mon new stuff et pour le %critique je n'est aucun buff qui l'augemente sur la page et avec le buff mago je passe a 19.87 et a 25 au déga de feu et étant spé feu ......:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wirgless

Ah et aussi j'est /gquit trop mart d'être le seul de co tout le temp et que quand des personne se co c'est pour voir marque : " 'le nom du joueur' a quitter la guilde " et aussi bien sur parsque j'esper rentré dans votre guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
wirrgless

wirrgless


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:16

reuh et je déco a cette h la =) je vien juste vous dire que j'est ma clé héro sha'tar et aussi j'est deuw new loot + deux trun en alchi dont la pierre d'alchimiste =)
Revenir en haut Aller en bas
bary




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:28

Coucou all !!

Bon que dire après avoir lu tous ces postes .... heu ca ma épuiser Sleep

Sinon pour être sérieux je trouve que ton stuff est vraiment leight surtout en ce qui concerne la partie droite de ton stuff. Et surtout pour commencer change moi vite cette baguette parce que quand on est mage on s en tape des bonus heal ^^

Ensuite les bracelets si tu achetait les bracelets épique pvp ce serait deja mieu. Apres si tu es motivé a farm pourquoi ne pas te faire le set feu sorcier? Ca va te up considérablement tes spell damage et crit ^^

Parce que meme en privilégiant les critiques être a 510 de spell damage je dirais que c'est ultra léger pour pas dire pire ^^

Il y a quelques instances ou tu pourrais loot beaucoup mieux que tes pièces actuelles hors héroique.

Je pense qu' il ne faut pas sauter les étapes, avant de faire de l' héroique faudrait deja up ton stuff autrement.

Voilà apres je retiens la motivation qui n 'est pas mal mais bon... Des fois j'pense pas que le seul fait d'être motivé fasse que tu puisses être disponible assez souvent comme le dit Drakou.

Pour revenir à ton template je le trouve vraiment très bizarre ^^
J'aimerai vraiment voir ce que cela donne quand tu cast une boule de feu et qu' elle ne crit pas ^^

Template un peu kikoulol ki aime voir un gros chiffre de temps en temps et a coté rien car aucun up des dégats dans les talents sauf le 2% d instabilité des arcanes ( ouaouh ) Encore si t avais 35% de crit prendre ce template la pourquoi pas pour faire le kikoulol mais la je le trouve pas justifier surtout quand on prend des crit amélio et ne pas mettre tout les points dans enflammer

Pour moi désolé mais ce sera donc -1, disponibilité trop juste, stuff insuffisant et template pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wirgless mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wirgless mage lvl 70   [Refusé] Wirgless mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wirgless mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: