Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fair un petite avatar simpatoche

Aller en bas 
+10
Niaarrkk
mao
chouineuse
Usar
Wa
Miqued
Antiope
Kikitro
hopale
Grimgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miqued

Miqued


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Naywak a écrit:
Miqued a écrit:
En meme temps pour antiope/hopale tu fais comme moi tu la bl et pu de pb !


Antiope Hopale ont compris un truc parcequ'elles sont plus mures / agées que d'autres. savoir écrire correctement est ce qui distingue les boeufs des autres. faites votre choix, mais perso, je les ai dans ma FL

omg é pk tu ma kot ? je voi pa la rapor entre le kot et ton texte pi ok korigé lé fote sa va 2minutes ms qd tu fé ke sa sa relou vit lé otre dc fo savoire sarété.

WoOt_NoObO_mIqUeD
Revenir en haut Aller en bas
Usar

Usar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 31/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

hopale a écrit:
Il s'est pris une remarque sur son post de recrutement. Mais réfléchis bien , tu postule à un taff tu envoie une lettre de motivation pleine de fautes je ne suis pas sure que le patron soit op .
Vous allez me dire là c'est un jeu . Oui c'est un jeu, mais doit on manquer pour autant de respect aux gens qui lisent de forum et aux recruteurs de la guilde en ne se donnant même pas la peine de relire pour corriger les fautes ?

Tu te contredis dans la même phrase d'après ce que je lit m'enfin...
Et puis je vois pas en quoi faire des fautes d'orthogaphes est un manque de respect, si c'est comme ca on peut tout prendre pour un manque de respect en incluant l'attitude des gens en jeux. Je veux dire par la quand je lit qu'hopale propose des photos de sa poitrine en échange d'effectif en raid désolé mais bon ca peut choquer des personnes ahah ! ( ok jsuis mal placé pour parler mais penser a chamou monkey )
Revenir en haut Aller en bas
chouineuse

chouineuse


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

ouais bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas la peine de toujours faire remarquer les fautes des gens.
Maintenant si tu tiens absolument à savoir si Hopale avait raison ou pas de faire cette remarque, je t'invite à relire ce que toute personne ici inscrite a accepté et ainsi à te faire ta propre opinion sur la question:

Citation :
Condition d’utilisation du forum

[...]

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

[...]

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Admin
Cacahuete


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2007

Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Un effort est indirectement le résultat de l'imperfection !

Putin, /se sent plus pissé

Oké ca veut rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://matieres-grasses.forumgaming.fr
Miqued

Miqued


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2007

Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Cacahuete a écrit:
Un effort est indirectement le résultat de l'imperfection !

Putin, /se sent plus pissé

Oké ca veut rien dire xD

omg je te reconnais dans ton avatar ! la meme coupe surement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair un petite avatar simpatoche   Fair un petite avatar simpatoche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair un petite avatar simpatoche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Taverneuh-
Sauter vers: