Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loots 2.3 et Insignes de justice

Aller en bas 
+4
Kikitro
globideuh
Cacahuete
Razhul
8 participants
AuteurMessage
Razhul

Razhul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Youp

La 2.3 c'est dans bientôt alors v'la la liste des loots récupérables avec les Insignes de Justice

Commencez à faire des réserves^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Admin
Cacahuete


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Mdr L'idole de la lune invisible !!

C'est pour les druides qui savent que spammer l'éclat ? Ils savent pas jouer mais maintenant ils roxxeront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matieres-grasses.forumgaming.fr
globideuh




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

ouahou, 2 items heal avec de l'esprit, blizzar se serait donc rappelé que les pretres heal preferent cette stat à l'intelligence avant d'avoir a farmer leur T4 (au minimum). Parce que au vue du stuff tissu heal debut de BC j'ai presque eu l'impression qu'ils avaient oublié ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

L'esprit devient une stat encore plus importante pour les druides et els pretres et devient presque useless pour les mages.

regarde le set pvp s3 druide l'unique set pvp avec esprit! On va rox ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
globideuh




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28

je risque pas de l'avoir le set pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

Cacahuete a écrit:
Mdr L'idole de la lune invisible !!

C'est pour les druides qui savent que spammer l'éclat ? Ils savent pas jouer mais maintenant ils roxxeront Very Happy


j'ai eu droit a une nouvelle technique ... 2 druides equi qui me spam l'eclat lunaire... j'ai tenu jusqu'à ce qu'un demo arrive et me finisse, mais qu'est ce que ca peut me faire raler cette façon de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

pas mal de truc debile au niveau classe...
Enfin surtout les hunts... j'ia pas besoin de reroll j'ai deja le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

Globi, si t'as du temps a perdre en arène et que tu veux faire des points, j'ai un war qui a pas de coéqquippier :p
Revenir en haut Aller en bas
globideuh




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

J'ai pas de temps a perdre, encore moins en arene, et je veux pas de point d'arene. En gros, encore plus osef de l'arene qu du bg ... si c'est pour passer mon temps rien faire sous focus, je vais aggro 10 mob d'un coup ca revient au meme et j'ai pas 10 min d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

L'est grognon le Globideuh
Revenir en haut Aller en bas
globideuh




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

mise a jour + greve = tres aigri
Tiens tant que je suis aigri, y en a combien qui se sont respé pvp pour aller faire des arenes pour avoir le s3 kipuducu?
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:18

Mdr
/love Globigrognon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loots 2.3 et Insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: Loots 2.3 et Insignes de justice   Loots 2.3 et Insignes de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loots 2.3 et Insignes de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: News !-
Sauter vers: