Matières Grasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matières Grasses

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sanguilos mage 70

Aller en bas 
+6
drakou
furry
Dardek
Déli
baryton
sangui
10 participants
AuteurMessage
sangui




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi Belgique ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:32

Bonsoir a tous et a toutes^^,
Pour commencer je post chez vous car j ai besoin de vhl c'est comme une drogue pour moi j aime down du boss sa me derange pas de faire une soirée wipe pour down au contraire se ki ne tue pas rend plus fort ^^, et j aime votre nom ^^
Je suis un mage elf de sang level 70 nommé Sanguilos,
J'ai une template spé givre , voila le link==>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sanguilos
Je suis disponible souvent des 19h tous les soir meme en periode scolaire
Pour mon tour de taille je ne sais pas .^^
Je fais couture(375=spé étoffe d'ombre) enchanteur(385 et oui elf de sang +10^^)
J'etais chez deathly mais il yas eu un disban donc nous nou somme retrouvé seul ^^, ensuite j ai intégré draco magnus pour aider des amis qui etais les gm, mais je suis parti a cause d une embrouille entre moi et la gm qui disai que je ne servais a rien alors que j etais beaucoup plus present en raid qu'elle(fin soit je ne crache pas sur son dos non plus^^)
Pour mon stuff voici le link ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sanguilos
en se qui concerne mes acces, j ai toutes mes clef heroique, j ai l acces karazan, et mon experience vhl down kara full, down grull full, try sur voidreaver sur un perso d un amis sur un autre serveur ^^
Sur se je vous remerci d avoir pris la peine d avoir lu ma candidature bonne journée(ou soirée^^)
excusez moi pour les fautes d orthographe ^^
Ps; sur l'armurerie je suis toujour guildé mais dans le jeux pas, sa sera a jour mercredi ^^ Et je n'aime pas les choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
baryton




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07

+1 on need du dps mais fodra qd meme ke je fasse une héroik avec toi pour voir si tu te touche ou pas lol!

Need du gros dps dans la guilde donc voila.

++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:55

Si tu veux du gros DPS mage Bary, faut faire passer tout le monde en feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:07

A voir mais ca pourrais etre interressant.

Essaie de voir si ya des gens dispo pour héro quand tu est co (pendant les heures de raid, c'est un peu tendu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

ba jcrois que tu vas pas faire bcp de vhl avc nous ca nous arrive souvent de rien faire ou kara a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
drakou

drakou


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/06/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

ton nom me dit quelques chose, mais je ne sais plus si c'est un bon ou mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Aucun avis tant que je n'ai pas vu cette personne en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Thilk

Thilk


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

bary c les rogues les meilleurs dps alors un mage de plus pour vous aider pourkoi pas ^^ sinon +1 a test en raid
Revenir en haut Aller en bas
furry

furry


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:55

ya pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon




Nombre de messages : 303
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:19

As tu d'autres perso 70 sur Uldaman ?
Revenir en haut Aller en bas
sangui




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi Belgique ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

uai mais c pas le mien mais il es sur le mme compte ^^(je ne joue pas avec) mais bon les gens.....yas des suite a ste recrute? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
gazul




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : eure
Date d'inscription : 15/06/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:55

un distributeur d eau en + pourquoi pas ,bien fraiche merci
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:54

on te donne notre réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dardek

Dardek


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 30/05/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

Dardek a écrit:

Essaie de voir si ya des gens dispo pour héro quand tu est co (pendant les heures de raid, c'est un peu tendu quand meme ^^

C'est toujours a l'ordre du jour, on aimerais bien voir ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
sangui




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi Belgique ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:43

hier zetiez tous en raid donc pas su go en hero mais ajd(luni) on va go hero les gars soyez dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
sangui




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi Belgique ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:45

Salut a tous les gens!, en fait j aimerai savoir la! on m a oublié? suis-je si incignifian? :'( Sad Sad :'(
sinon qd jwisp des gens de chez vous soi vous pvp soi vou ete en donjn ou en raid les mex Mad donc peu pa hero koi mais dispo si need qd mem Ig /w
ps: ne m oublier pas! xD jmennui sans le /g XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
sangui




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charleroi Belgique ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

suis up se soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikitro

Kikitro


Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

Bonne route l'ami Very Happy N'hesite pas à recherche du monde de par chez nous pour instance ou meme pvp de temps en temps voir meme une balade sur la plage nue on a eds expert(E)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguilos mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sanguilos mage 70   Sanguilos mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguilos mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matières Grasses :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: